Renseignements
06 70 21 08 10

ATELIERS, STAGES, SOIRÉES ET COURS À CHELLES

Des ateliers où chacun peut s'exprimer librement
College amis
College amis

Cours de théâtre pour lycéens

Tu souhaites te préparer aux TPE des classes de première et/ou à ton année de Terminale et ton grand oral puis à tes futurs oraux,  concours voir des entretiens d'embauche ?

Pourquoi cette session BAC ?

20191118_191908.png

De même, elle aide les futurs bacheliers pour le Grand oral prévu dans la réforme du Baccalauréat par l'éducation nationale. Par des exercices ludiques, ils prendront confiance en eux afin de pouvoir mener une conversation en public avec aisance ce qui est une qualité dans le monde actuel et ce qui leur permettra aussi de réussir leurs futurs oraux, concours ou même entretiens d'embauche.

Tu es en 1ère ou 2e année de BAC, contacte dès aujourd'hui, Kika notre coach d'improvisation théâtrale. Attention : Places limitées.

L'adhésion annuelle : 300 € 

L'association Le 7ème  sens créée en 2005, spécialiste de I'improvisation théâtrale, innove. Désormais, elle s'invite dans les lycées en préparant et entraînant les lycéens aux TPE (travaux personnels encadrés) : activité obligatoire en classe de Première des séries générales et qui comptent comme une épreuve anticipée au Baccalauréat. 

Pourquoi choisir nos cours d'impro ?

Étudiants

Pour ceux et celles qui veulent tout en s'amusant :

Prendre confiance en eux | Apprendre à gérer le temps de parole | Apprendre à gérer le stress, le trac | Mener une conversation de qualité | Mettre en avant leurs atouts | Utiliser tout leur potentiel | Ecouter leurs envies | Développer leurs talents

« On ne vient pas ici pour apprendre ou réciter un texte. On apprend simplement à être soi-même et être dans l’instant présent, tout cela en jouant à plusieurs »

Voir tous les témoignages depuis 2005

Chacun apprend à s'accepter tel qu'il est. Il y a les timides et les plus aguerris, les solitaires et les délurés mais les élèves s'affirment dans leurs différences et en font une force commune. Une démarche constructive qui rejoint la devise de notre coach : " Saute et le filet apparaîtra... "