top of page

Match d'improvisation Chelles Vs Montreuil

Mettez une pointe de danseurs enflammés, ajoutez un groupe de musique endiablé, une jolie chanteuse pour nous envoûter, mélangez le tout avec deux équipes d’improvisateurs totalement déjantées, épicé par un arbitre et ses deux assistants et laissez chauffer la salle à 500 degrés par un sympathique duo de maître de cérémonie .

Le 24 février 2007 à 20h, l’association Le 7ème sens, réalisait pour la première fois, un grand Match d’improvisation théâtrale accueillant plus de 350 personnes, c‘est ce qu‘on peut appeler une réussite dans le jargon du spectacle amateur.


Nous avons accueilli plus de 350 personnes au centre culturel de Chelles !

Ce soir là, l’équipe des invincibles (Maillots blanc) affrontait les malades de l’imaginaire (Maillots rouge) dans un battle totalement improvisé.

Les deux équipes ont transporté le public durant toute la soirée dans des mondes parallèles, imaginaires, contes, dessins animés, médiévaux, vampiriques ou cannibales, etc.

Les entractes furent assurés avec succès par le groupe de musique les «NO idea » et les danseurs de l’école de danse Chelloise «K-DANSE »

L’Humoriste « Chicken Boubou » lancé par le Jamel Comédie Show fut l’invité d’honneur de ce spectacle rempli de magie et de convivialité. Le plaisir lui fut donné de remettre trois étoiles aux meilleurs joueurs de la soirée.

Le score final de ce match fut de 7 pour l’équipe des malades de l’imaginaire de Montreuil à 11 pour l’équipe des invincibles de Chelles.


L'article de presse paru dans le journal La Marne en février 2007

Quand puis-je voir un spectacle d'improvisation ?

Vous cherchez une sortie originale pour passer un agréable moment entre amis ou en famille ? Nous vous proposons un spectacle d'improvisation totalement déjanté et 50 % interactif dans lequel nos comédiens improvisateurs n'auront qu'un seul objectif, faire vibrer le public !


Cliquez sur le lien pour voir nos prochaines représentations : www.le7emesens.fr/spectacles-theatre-improvisation

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page