top of page

Journal La Marne | Des soirées d'impro dans son salon

L'association Le 7e sens de Chelles, spécialiste de l'improvisation théâtrale, innove. Désormais, elle s'invite dans le salon des particuliers, sur le territoire de l'agglomération.


Elle propose des soirées décalées, en famille ou entre amis, autour du théâtre et du jeu, baptisées « L'impro dans ton salon ».


Cette association a été créée par Bruno Clairin, spécialiste dans le domaine, en 2005. Depuis, il travaille à développer cet art qui permet aux comédiens, débutants ou confirmés de se transformer, s'inventer, et de se faire plaisir.

Défis et jeux : Au cours de cette soirée, plusieurs défis sont lancés aux participants. Des jeux d'improvisation sont sélectionnés parmi les 370 possibles, en fonction du thème de la soirée: de l'enterrement de vie de jeune fille aux anniversaires, en passant par des soirées pyjamas ou encore cinéma.


Selon les dates disponibles, un coach d'impro débarque à domicile pour un moment ludique et décontracté, basé sur l'échange, l'écoute, la créativité et le lâcher-prise, autant de valeurs qu'il est chargé de véhiculer au travers de ces ateliers.


Personnage, lieu, émotion, rien n'est programmé à l'avance et c'est aux participants de faire avancer l'histoire avec leurs idées.


@Paul Clotuche


Comment réserver un créneau ?

Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire de réservation en ligne et l'association répondra dans les 48 heures


L'article de presse paru dans le journal La Marne en octobre 2017

L'impro dans ton salon

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page