top of page

Journal La Marne | Match d'improvisation à Chelles

Cette année nous avons contacté les Malades de l'imaginaire (Ligue d'impro de Montreuil) pour leur proposer de les rencontrer lors d'un match d'improvisation. C'est une première pour nous !


Une première à Chelles ! L'association Le 7ème Sens vise les 500 spectateurs

Détendez-vous et fermez doucement vos petits yeux... ! Imaginez-vous dans une grande et belle salle vitrée de partout, un orchestre venu spécialement de l'inconnu pour marquer une place dans votre mémoire, trois arbitres aussi méchants qu'Orangina rouge !

499 personnes pour acclamer nos deux équipes d'acteurs/improvisateurs et " vous !!! " dans une ambiance festive et conviviale.


Ce soir, deux équipes d'improvisateurs (Chelles contre Montreuil) vont se confronter dans l'un des défis les plus spectaculaires : Improviser des thèmes, à la manière de... et dans un temps prédéfini donné par l'arbitre...

C'est à vous public de voter pour votre équipe préférée avec votre carton bicolore et de leur donner la victoire.

Au cas ou vous ne serez pas satisfait d'une improvisation ou d'un commentaire donné par l'arbitre, une somptueuse et juteuse paire de chaussettes vous sera donnée à l'entrée, je vous laisse deviner ce que vous pouvez en faire...

Lieu du spectacle : Centre Culturel de Chelles - Place des Martyrs de Chateaubriant 77500 Chelles

Date du spectacle : Le 24 février 2007 à 20h00 Resa : www.le7emesens.fr

L'article de presse paru dans le journal La Marne en février 2007

Posts récents

Voir tout
bottom of page