Renseignements
06 95 54 56 57

Match d'improvisation à Chelles


L'impro, ça ne s'improvise pas !

Entre les deux équipes, presque tous les coups sont permis ! Pour le reste, les arbitres veillent...

Les Z'improbables contre les Impronautes. Ça ressemble à un titre de roman, mais c'est en fait la dernière confrontation en date entre deux associations d'improvisation. Montreuil, Marly-le-Roi ou encore Beauvais sont venus se frotter ces dernières années aux improvisateurs Chellois, auto-baptisés les impronautes.

Les derniers en date à être venus leur contester leur suprématie, vendredi dernier au centre culturel, sont issus du village voisin de Dampmart. Leur nom : les Z'improbables.

Dans une ambiance endiablée, les hostilités ont démarré très vite. Le tout après s'être échauffé, car on le rappelle, l'improvisation est un sport !

Le public, muni d'un carton (pour le vote à main levé) et de chaussons (destinés, à l'aide d'un lancer bien senti, à contester les décisions de l'arbitre ou à sanctionner le mauvais jeu d'un comédien) s'est très rapidement imprégné de l'état d'esprit farfelu des improvisateurs. L'arbitre énonce le premier thème de la soirée : Ce sera " Blanc de poulet ", catégorie " Western ".

" Dans l'impro, on est constamment dans la prise de risque, témoigne une participante. On ressent le trac du sportif "

Ce sont finalement les Z'improbables de Dampmart qui remportent la partie. Mais les régionaux de l'étape se sont vus décerner les deux premières étoiles, récompensant les meilleurs improvisateurs de la soirée.

Lieu du spectacle : Centre Culturel de Chelles - Place des Martyrs de Chateaubriant 77500 Chelles

Date du spectacle : Le 20 mars 2010 à 20h15 Resa : www.le7emesens.fr


#Théâtre #Chelles #Improvisation #Spectacle #AChellesOuvert #Marlyleroi #2009 #Matchdimpro

ATELIERS, STAGES, SOIRÉES ET COURS À CHELLES

Nous suivre
  • Google Places
  • facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Blog de l'association
  • YouTube
Visiteurs

© 2005 par Association Le 7ème Sens