Renseignements
06 95 54 56 57

Un jeu d'expression libre


Récemment créée par Bruno Clairin, l'association Le 7e Sens propose des cours de théâtre sous forme d'atelier d'improvisation. " Passionné d'art dramatique depuis l'âge de huit ans et ayant découvert il y a quelques années l'expression libre par l'improvisation, j'ai voulu faire partager aux autres ce formidable langage né au Québec dans les années 70. "

C'est une invitation au théâtre spontané par le travail de la voix et de la gestuelle. L'improvisation est un moyen d'expression libre basé sur l'observation et l'écoute qui ouvre toutes les portes de l'imaginaire et permet une mise en confiance de soi.

Bruno, Farid, Sébastien, Justine, Eric, Laetitia, Lisa, Sofiane et Aurélie se retrouvent chaque samedi après-midi, salle Hiser, pour partager ensemble leurs improvisations. Ici pas de jugement ni d'évaluation. La liberté d'expression appartient à chacun, sans tabou ni gêne. " Ce qu'il y a de formidable dans cette forme de théâtre libre c'est que l'on vit l'instant présent sans contrainte de texte. "

Parallèlement, l'association organise des sorties culturelles et de loisir. " Nous nous rendons régulièrement à la ligue professionnelle d'improvisation de Paris, participons à des spectacles du rue ainsi qu'au festival A Chelles ouvert. " Pour grossir son équipe d'improvisateurs, Bruno Clairin souhaite intégrer de nouveaux adhérents. Il aimerait également intéresser des sponsors locaux désireux d'aider son association.

A découvrir sans retenue. Pour tous renseignements : www.le7emesens.fr


Renseignements et inscriptions au 06 95 54 56 57 ou www.le7emesens.fr

#article #journal #cours #improvisation #Théâtre #Chelles #JoëlleBappel #2006

ATELIERS, STAGES, SOIRÉES ET COURS À CHELLES

Nous suivre
  • Google Places
  • facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Blog de l'association
  • YouTube
Visiteurs

© 2005 par Association Le 7ème Sens